jeudi 18 février 2010

Je ferme



Oui déjà, ce n'est pas que j'ai vocation à arrêter aussi vite ce que j'ai décidé de commencer... ce n'est pas cela !

Non en fait, je viens de me faire censurer un de mes plus important compte sur Dailymotion (d'aucuns l'appelent dailycensure). Comme la censure m'exaspère au plus haut point, je ferai tout pour l'éviter à l'avenir. Il ne s'agit pas bien sûr de m'auto-censurer, mais de choisir de façon plus judicieuse mes sites d'expression. Je sais que la censure règne aussi sur 'blogger', je vais donc arrêter ici avec ce blog, vu que je ne sais pas comment je vais évoluer avec ce blog... je préfère arrêter de suite que de me le faire éventuellement censurer d'ici quelques temps...

Voilà, donc je laisse ce maigre blog en ligne, et je vais continuer ailleurs surement sur WordPress, la liberté y est totale... je sens déjà que ça va être chouette d'être libre !

Salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire