jeudi 11 février 2010

la LOPPSI



Je suis tombé sur un article consacré à la LOPPSI, le gars consciencieux liste à la fin de son texte les partis clairement opposés. Bien sûr, il n'a pas listé le Front National... courageux mais pas téméraire ! Mais après vérification, il n'y a rien sur le site du Front concernant cette loi. j'ai bien entendu Le Pen dire son hostilité à cette loi sur une de ses vidéos hebdomadaires.
J'ai donc décider d'ecrire au Front pour savoir ce qu'il en est exactement quant à ce manquement... et éventuellement le corriger .


Voici le mail envoyé , j'en attends la réponse...



      Madame, Monsieur,

   J'ai parcouru votre site et n'ai trouvé aucune information concernant la loi dite 'LOPPSI' (Loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure).
Comme souvent avec les fourbes qui nous dirigent, cette loi recouvre différents sujets pas uniquement Internet, tout cela pour mieux faire avaler la dragée et noyer le poisson !
Mais au final, LOPPSI impose le principe d'un filtrage obligatoire d' Internet (article 4), comme  dans certaines dictatures dures telles que Dubaï, la Tunise ou encore mieux la Chine !
Cette loi représente un triste jour pour Internet et pour la liberté en général en France. Je sais combien le Front National  est attaché à la liberté et combien ce mot compte pour son leader actuel Jean-Marie Le Pen. Cette loi n'est qu'une loi de plus parmi tant d'autres émanant du système que combat le Front National. Mais c'est une loi qui s'attaque à un des dernier lieu d'expression libre encore présent en France.

   De nombreux internautes français sont inquiets, et une forte mobilisation est en train de naître sur Internet. Le Front National, en protecteur de la liberté du citoyen se doit de monter au créneau et ainsi montrer son soutien aux internautes. L'examen de cette loi est en cours à l'assemblée, c'est donc un sujet important d'actualité et d'inquiétude.
 
  J'en appelle donc au Front National pour clairement marquer son opposition à ce projet de loi.

   Veuillez agréer madame monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
 
          XXXXX,

Un ardent sympathisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire