mercredi 3 février 2010

Michel Martin commence


Cela fait bien longtemps que je désirais ouvrir un blog , pas juste pour avoir un sentiment d'appartenance à la réacosphère, d'avoir l'impression de faire vaguement quelque chose entre deux trajets de métro horriblement bondé d'allogènes.


Crotte, c'est tout moi, me voilà grillé, voilà que j'ai déjà montré le loup ! Vous savez déjà l'essentiel, je suis nationaliste... je vais causer essentiellement de cela ici... si cela vous déplait, la porte est ici.


Ce sentiment probablement grisant, de faire partie des quelques centaines de blogeurs, essayant péniblement de faire ouvrir les yeux de leur compatriotes sur l'état désastreux de nos pays, je vais le découvrir... à voir plus tard s'il m'aidera à retrouver un style correct et peut être même à trouver un style pédant si solidement outrageux qui caractérise la blogosphére et plus spécifiquement la réacosphere.


Ce blog je le fais d'abord pour moi même... oui, j'ai osé, je sors déjà une phrase aussi toute faite, mais qui a un sens profond pour moi, un sens religieux. Cela fait déjà quelques temps que tout ce que j'entreprends dans mes démarches, maigres actions politiques, je le fais d'abord pour moi même. Car sans cela , je ne ferai rien, comme avant, quand je ne savais pas, du quand je ne voulais pas savoir... après, je suis tombé comme la plupart d'entre nous dans une phase d'atonie, de prostration, de découragement face aux problèmes ( j'ai déjà dans l'idée d'écrire mon prochain billet sur ces 'problèmes') .


Quand on a décidé d'ouvrir les yeux, tout ce qu'on sait faire, au début c'est regarder... par la suite, parfois, s'y intéresser si on est un peu curieux comme moi. Alors là, c'est parti, on s'y intéresse aux problèmes, d'ailleurs on ne sait faire que ça dans ce domaine, sur FDesouche, Novopress, Altermédia,... j'y ai passé un temps depuis 2006 à lire tous nos problèmes... j'en suis gavé, vraiment gavè. Je dois les vomir, j'ai décidé de les vomir ici, c'est bien pour cela, que j'ouvre ce blog... dans ce sens, c'est avant tout pour moi.


C'est ça ou aller taper sur la prochaine racaille... mais c'est dur ça, j'ai que des excuses la-dessus à vous proposer. Déjà j'habite Bruxelles, pas le Bruxelles des beaux quartier, se réduisant comme peau de chagrin d'ailleurs! Non, j'habite en plein centre, presque le pire pour ceux qui connaissent pas.

On est continuellement entouré d'africains, d'arabes, avec leur nature préservée pas tordu comme nous, qui fait que dès qu'on caresse un des leurs, c'est tout leurs semblables qui se rameutent, surtout qu'ils voient bien qu'ils sont désormais comme chez eux... chez nous, ça fonctionne à l'envers ! Le p'tit blanc a encore un sentiment racial que pour la trouille ....sentir que si un autre p'tit blanc à coté se fait ramasser, ça sera peut être bien lui le prochain ! Il n'y a que dans ces conditions que la face de craie moyenne voit encore des races ! On a le sentiment racial aiguisé que pour la fuite ! Les centres-villes d'Occident en sont façonnés par ce sentiment racial là !


Ça fait du bien en fait de plaquer un peu ses pensées sur écran au ,lieu de les faire fixement vagabonder dans sa tête... ça va libérer un peu de place pour d'autres choses dans ma caboche... Je vais perdre du temps à écrire mais au final , je vais en gagner en me déchargeant ici.

Espérons que je m'y tienne.


Il y aurait encore beaucoup à dire... Je développerai ce sujet une autre fois, j'ai déjà fait l'essentiel, me lancer...


Alors un dernier point pour moi, cet après-midi, j'ai laissé un commentaire sur ILYS, ça m'arrive assez souvent de laisser des commentaires pour dire aux autres qu'ils pensent pas encore assez bien ou vraiment trop mal, j'ai pas encore trouvé d'autres nuances.. c'est ce commentaire qui m'a poussé à venir taper mes premiers mots sur ce blog que j'avais ouvert déjà il y a quelques mois et laissé en l'état jusqu'à aujourd'hui... je devais pas être encore assez plein. Pourquoi ce commentaire pourquoi pas un autre avant ou après, surement parce que l'article d'Ilys touchait à un point important de ma personne politiquement parlant. Je vous laisse le commentaire quelque peu retouché ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire