mercredi 10 février 2010

Jean-Marie Le Pen



Encore un commentaire laissé sur un bon blog: http://festivhank.blogspot.com/

Sur ce très bon texte traitant principalement de l'organisation de police de la pensée 'MRAP', Hank (que je ne lis que de temps en temps) ne peut s'empêcher de charger Le Pen ... me voilà parti :

J'ai beaucoup aimé votre texte sauf bien sûr votre digression sur Le Pen... Ca devient un classique dans la réacosphère d'en vouloir à Le Pen ! Que n'attendent--ils pour tenter de faire mieux ? (je sais c'est facile mais vrai)
Quand bien même les choses seraient déjà jouées... Au regard de nos aïeuls ,aurions-nous d'autres choix honorables que de quand même tenter l'impossible ? Et pourquoi alors ne pas le tenter avec notre meilleur atout: le Front National !
Certe, on peut reprocher à Le Pen beaucoup de choses, mais pas d'avoir sincèrement lutté pour la France et les français.

Vous cherchez un moment ou il a dit clairement que "les peuples d'Europe sont en sursis ",en voilà un ou il a clairement dénoncé la situation en France...tout récemment :

http://michelmartinresiste.blogspot.com/2010/02/appel-solennel-du-24-janvier-de-jean.html

Il a été clairvoyant, peut être pas aussi combatif qu'on aurait pu l'espérer, mais qui l'aurait été autant après un attentat à la bombe, une diabolisation menaçant toute sa famille et proches, une haine farouche des gens qu'on essaye de défendre...

Il faut être indulgent avec Le Pen et le front, ce n'est qu'un parti politique, après libre à chacun de chercher à faire plus ... que de la politique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire